Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

 

Alors que l’Irlande se révolte contre l’invasion migratoire, à Rennes, des Blancs vont manifester le 28 juin au cri de « Vive l’Immigration« . Evènement à l’initiative du groupuscule CSPSP35, celui-ci est soutenu par les bancs et arrières-bancs de la Gauche : NPA, Générations-s, Parti de Gauche et même les féministes de Nous Toutes !

Le syndicat Solidaires a même proposé son aide logistique à l’organisation du rassemblement. Avant celui-ci, une réunion sera organisée le mardi 24 juin entre 14h-17h au Polyblosne pour « expliquer les circulaires Retailleau » complétée le jeudi 26 juin entre 18h30-20h par un « Apérotailleau » aux Ateliers du Vent, sorte de squatt légal d’artistes de gauche installé dans l’ancienne usine à moutarde au 59 rue Alexandre Duval.

Du soutien aux travailleurs, quels que soient leurs origines, la Gauche en est arrivé à demander plus d’immigration, en lien avec le grand patronat qui importe ainsi, en flux tendu, une main d’oeuvre bon marché et docile. Incroyable !

Crédit photo : DR (photo d’illustration), CSPSP35
[cc] Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

13 réponses à “Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare”

  1. Vert dit :

    Les idiots utiles disait Lénine

  2. Vert dit :

    Les idiots utiles disait Lénine .

  3. JMAD dit :

    BaN et arrière baN, rien à voir avec les banCs sur lesquels on s’asseoit !.Le français se perd même sue breizh info. Dommage. Donc pas de C à ban dans cette expression.

  4. marco dit :

    Une petite analyse des militants ? ,situation familiale ,sociale ,genetique ,Paralellement ,je vois sur un pied de tomates ,une ,la 1ere qui est deja necrosée ,,mon petit fils qui a decouvert un petit merle qu il voulait sauver ,décédé ce matin ,,Oui ,,la terre est atteinte ,,et le genre humain n est pas epargné ,, »Dieu se rit de ceux qui se lamentent ,,, »Ouvrons grandes les frontieres ,et achetons des bougies ,des T shirts blancs « plus jamais ca « ,,,

  5. JCML dit :

    Il y aura donc toute la pourriture de la gauche alors, pourquoi pas mais j’aimerais que chaque participant à cette aimable assemblée prenne chacun une de ces nombreuses « chance pour la France » et surtout qu’il l’assume : logé, nourri, blanchi ; après je comprendrais leur position. Tout le reste n’est que de la « com ». Alors bonne journée à tous ces c.ns là !

  6. Mike dit :

    La maladie mentale…s’accentue,se répand.

  7. guillemot dit :

    Il est à parier que si quelques petits français réfractaires veulent CONTREmanifester ils seront vivement remis sur le droit chemin par des mesures expéditives.

  8. M. The dit :

    Et si tous ceux qui crient : « Vive l’immigration » prenaient quelques « immigrés » chez eux ? Déjà en France, des milliers de français n’ont pas de logement, dorment dans la rue (au mieux dans leur voiture lorsqu’ils en ont une), des milliers de français ne mangent pas à leur faim, ne se chauffent même plus l’hiver … J’en passe et des meilleurs ! Avec toutes ces associations douteuses et les politiques corrompus, on marche sur la tête !!!

  9. jcm78 dit :

    envoyez les manifestants dans les pays d ou viennent toute cette racaille

  10. Gagarine dit :

    Les manifestants vont-ils héberger les migrants à leurs frais, sous leur toit et leur servir la popote à leur table ?
    Et ben mon vieux, on est mal barré !

  11. kaélig dit :

    On pourrait imaginer une contre-manif pilotée par la droite, voire une alerte à la bombe…
    Mais non ce mode d’action est réservé à la gauche encouragée par la passivité (la complicité ?) de nos responsables de l’ordre.

  12. Raymond Neveu dit :

    Ce qui m’amuse…c’est que B.I. permet à la tribu des « Yaka-Fokon » de se défouler!!!Les pieds dans leurs charentaises de vieux bourges de pacotille qui détiennent LEUR vérité…comme on disait gamins « ça ne pisse pas loin » mais ils se sont défoulés avec leur vieux crane chauve et sont contents d’eux-mêmes…(C’est le plus important que d’être content de soi dans ce milieu de nuls petits bourgeois sans honneur!). Je ne ne vais pas me faire des amis ici!!! Ce sont de facto les descendants des Patauds de 1792…certains comprendront ce que je veux dire mais ce sont des gens discrets!

  13. patphil dit :

    sur les bateaux on ne voit pratiquement que des hommes, mais à Paris, utopia ne présente que des femmes et des enfants sous la tente!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

Sociétal

Le mensonge par omission : l’autre visage de la vertu

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : manifestation pro-migrants à la gare

Découvrir l'article

RENNES

Bagarres à répétition, violences, nuisances…depuis le départ du Jarl, le 1988 sombre petit à petit

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

« Vive l’immigration » : une association appelle à manifester à Rennes pour plus d’immigration

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes-Fougères en train : le projet menacé…par des panneaux solaires ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : une politique culturelle très généreuse (avec votre argent)…et sous surveillance

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, RENNES, Sociétal

Manifestation pour le Breton à Rennes : 1 500 manifestants, un signal d’alarme… et un malaise plus profond

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Exclu Breizh-info. Lynchage de militants du RN à la faculté de Rennes. La vidéo qui accable les Antifas…relaxés par la Justice

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky
OSZAR »